Téléphone 02 96 78 47 82

MAINTIEN DES PERMANENCES PENDANT LE CONFINEMENT

Nous vous informons que le CIDFF maintient son activité par téléphone durant la période de confinement, tant pour l'information juridique que pour l'emploi-formation. Voir les modalités dans la rubrique "Actualités".

MAINTIEN DES PERMANENCES PENDANT LE CONFINEMENT

Nous vous informons que le CIDFF maintient son activité par téléphone durant la période de confinement, selon les modalités suivantes :

  • Informations juridiques : du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
  • Informations emploi/formation : les Mardis et Jeudis sur rendez-vous téléphonique, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
  • Les accompagnements et les démarches peuvent se poursuivre malgré la période de confinement. Vous pouvez mettre en œuvre des actions depuis votre domicile (préparation de CV, travail sur lettre de motivation, recherche de formation, …) afin d'être opérationnelle dès la reprise, ou encore profiter des conseils stratégiques et du soutien de la conseillère Emploi formation du CIDFF.

Pour bénéficier de ces accompagnements, il suffit de contacter le CIDFF au 02 96 78 47 82.

  • La chargée d'accueil prendra votre n° de téléphone, puis :

Pour une information juridique vous serez rappelé-e dans un délai maximum de 2 jours suivant le flux et l'urgence (situation de violences intrafamiliales / conjugales = rappel prioritaire)

Pour une information ou un accompagnement emploi / formation, un rdv téléphonique vous sera proposé pendant les jours de fonctionnement de cette permanence.

  • Vous pouvez également communiquer par mail à contact@cidff22.fr, ou par le site à la rubrique "contact" http://cotesdarmor.cidff.info/contact/p-24, sur lequel vous trouverez une page dédiée aux informations liées au Covid 19, avec des documents téléchargeables : http://cotesdarmor.cidff.info/in-formations/infos-covid19/p-87




Nos partenaires